Artstorming a su construire depuis plus de 10 ans maintenant des relations fortes basées sur la confiance et le professionnalisme avec nombre de clients exigeants.
Institutions, grandes foires internationales, collections d’entreprise ou particuliers, vous faites appel à nous pour favoriser l’épanouissement collectif et individuel grâce à l’art.
Société Générale
Hermès
Allen & Overy
Fiac
Art Basel
Boursorama
EDF
Givaudan
Taylor Wessing
© Abraham Cruzvillegas
© Ji-Yeon Sung
« L’art contemporain est un des axes de mécénat de Société Générale qui possède une collection d’œuvres d’art riche de plus de 200 pièces installées au siège de la banque. Depuis plusieurs années déjà Artstorming collabore avec la direction du mécénat artistique pour nos opérations de communication interne et de médiation. Par exemple, chaque mois les conférences artistiques attirent plus de 300 personnes. Cela nous permet aussi de sortir de notre cœur de métier en véhiculant des valeurs positives, comme l’innovation, qui correspondent aux valeurs du groupe. Ce succès qui ne s’est pas démenti depuis 4 ans tient beaucoup au fait qu’Artstorming sait développer une approche très pointue ».
« Dans un contexte d’intégration post acquisition de la société Quest, nous avons organisé un séminaire international autour d’un travail collectif et créatif, mettant en œuvre les valeurs de Givaudan. Nous n’avions pas droit à l’erreur, le choix des intervenants était donc primordial. Nous avons demandé à Artstorming de réaliser l’analyse de clôture démontrant la réussite de la cohésion d’équipe forgée lors du séminaire. La prestation, percutante et efficace a été au-delà de nos espérances, les collaborateurs ont particulièrement apprécié l’analyse boomerang de leur création, certains surpris et amusés! A titre personnel, la réactivité et l’efficacité d’Artstorming lors de cette mission ont été particulièrement agréables ».
© Cédric Nove-Josserand
© Ji-Yeon Sung
« A notre demande, Artstorming est intervenu sur le thème de la simplicité: l’objectif était de sensibiliser notre Comité de Direction à l’importance de la simplicité pour être plus efficace et productif. La préparation en amont du séminaire a permis de construire un contenu adapté à notre métier et nos attentes. Le séminaire, très riche par la variété des concepts et des illustrations, a été très apprécié. Certains exemples, comme le taureau de Picasso, peu à peu mis à nu pour en révéler l’essence, ont fortement marqué les esprits et la transposition de concepts « business » dans un monde différent a libéré l’expression. Ce séminaire a été l’occasion d’échanges riches entre les managers sur nos pratiques et a généré beaucoup d’enthousiasme et d’adhésion. La notion de simplicité a été revalorisée ».