L’actualité muséale nous inspire ! Et nous venons vous en parler. Nos cycles de conférences développent des thématiques artistiques autour d’un sujet, un mouvement ou un artiste en lien avec les grandes expositions du moment. Les participants, salariés, clients ou partenaires, partagent un moment de respiration et d’échanges, alliant plaisir et connaissance. La culture d’entreprise s’en trouve renforcée.
Respectant le temps dont vous disposez et s’adressant à tout type de publics, nos intervenants conçoivent une conférence comme un rendez-vous. Rythmé, le propos est didactique autant que divertissant, appuyé par une très riche iconographie.
Ainsi, chaque mois, plus de 600 collaborateurs se pressent à Société Générale pour assister à nos conférences proposées à l’heure du déjeuner.
© Camille Norment
© Julien Berthier
Vous souhaitez organiser un séminaire pour vos collaborateurs ou vos clients autour d’une valeur clé de l’entreprise, d’une problématique managériale ou d’un thème spécifique ? Artstorming conçoit une intervention sur le thème que vous avez choisi, établissant des parallèles entre l’art et la thématique abordées, renforçant ainsi les messages que vous souhaitez véhiculer.
Nous intégrons à notre discours le vocabulaire, les fondamentaux, les valeurs de l’entreprise afin de favoriser l’appropriation du discours par les participants. Objectif de la démarche: Apporter un regard neuf sur les thèmes clés de l’entreprise pour stimuler une pensée créative.